Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que se passe t-il là haut?
6 juillet 2012

Dis moi, tu pense qu'on peut changer ?

Dis moi, tu pense qu'on peut changer ? L'évolution existe, mais pas le changement. Tu me trouve trop catégorique peut-être ? Tu as sûrement raison. Mais je ne pense vraiment pas qu'on puisse être quelqu'un d'autre dès lors qu'on le décide. Moi par exemple, je suis impulsive et donc lunatique. Certaines personnes de mon entourage haïssent ce côté de ma personnalité. Tantôt souriante, tantôt dépressive. Il suffit d'un rien pour changer d'humeur. Un mot, une musique, une photo ; tout peut être source de bonheur ou de malheur. Dans la tête du lunatique, ce souvenir évoque un bien être ou au contraire un mal-être. Mais le lunatique est souvent quelqu'un de très fier et d'assez franc. Il ne sait pas cacher ses émotions car il est transparent. Néanmoins par fierté, le lunatique n'expliquera jamais ce cheminement intellectuel qui s'est réalisé dans sa tête. Une photo de papa, papa était là avant, papa a changé, papa m'a abandonné, papa me manque, je le déteste. Ainsi le comportement du lunatique se transformera. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Que se passe t-il là haut?
Publicité
Archives
Publicité