Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que se passe t-il là haut?
6 juillet 2012

J'ai toujours cru que les gens avaient un cœur.

J'ai toujours cru que les gens avaient un cœur. J'ai toujours mal cru. Le cœur, c'est simplement un organe imbibé de sang, une pompe qui tourne sans cesse. Le cœur c'est la vie, mais la vie mécanique. Ce n'est pas le cœur qui te rends heureux ou malheureux. Ce n'est pas lui qui choisi la personne qui te hantera plus ou moins longtemps. Ce n'est pas nous non plus d'ailleurs. Je crois que je suis amoureuse. Amoureuse d'un con, comme toujours. Je voudrais tellement lui dire que je pense à lui tout le temps. Si je pouvais, je l'embrasserais. Je le serrais tellement fort dans mes bras qu'il ne douterait plus de mes sentiments. J'ai cette sensation de manque, de solitude. Je m'imagine avec lui, dans un petit appartement. On inviterait des copains. On se regarderait tels des amants secrets. Je ferais de chaque moment, des moments tendres et inattendus. Il ne se lasserait pas de moi, parce que lui aussi serait amoureux. On partirait loin, sans prévenir personne. On referait le monde à discuter jusqu'à pas d'heure au bord d'une plage romantique et silencieuse. Il me réchaufferait quand j'aurais froid. On partagerait des instants de bonheur où nos sueurs se mélangeraient jusqu'à atteindre l'orgasme. De cet orgasme naîtrait un fœtus, et malgré notre jeune âge il saurait me rassurer. Il me dirait qu'on pourrait le garder, qu'on y arriverait. Il m'expliquerait qu'il pourrait travailler, faire des déplacements, monter des projets, s'associer avec un grand patron. Puis nous pourrions survivre, dans un pays chaud loin de tout ses copains. Quand on veut, on peut à ce qu'il paraît. Mais j'étais juste un sac à foutre. Une autre de plus sur sa liste. Un poids qu'on traîne. Une coupe à gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Que se passe t-il là haut?
Publicité
Archives
Publicité